Description du livre Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française : Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française a été écrit par Gary Armstrong qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 517 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
de Gary Armstrong User Moyenne des commentaires client :
3.4 étoiles sur 5 de 538 Commentaires client
3.4 étoiles sur 5 de 538 Commentaires client
Lire en ligne et Télécharger
- Primaire: principes-de-marketing-13e-édition-livre-+-etext-+-plateforme-e-learning-mylab-version-française.pdf - 10.85 Mbps
- Lien Alternatif: principes-de-marketing-13e-édition-livre-+-etext-+-plateforme-e-learning-mylab-version-française.pdf - 20.61 Mbps
- Le Titre Du Livre : Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française
- Nom de fichier : principes-de-marketing-13e-édition-livre-+-etext-+-plateforme-e-learning-mylab-version-française.pdf
- Format original : E-Book, Hardcover
- Taille du fichier : 17.6 KB
- Nombre de pages de l'édition imprimée :517 pages
- Editeur : Gary Armstrong
- Vendu par : PEARSON EDUCATION ()
- Langue : Français
- Genre : Custom Stores
0 komentar:
Posting Komentar